lundi 7 avril 2014

Première annonce entre particuliers

Ca y est, nous avons fait paraître notre première annonce sur Le Bon Coin. Nous avons détaillé au mieux l'appartement : les surfaces, les équipements, orientation, etc... On s'est royalement offert le pack photos à 5,5 € ! (on commence comme ça parce que PAP, c'est quand même 75 € pour un mois, 2.000 caractères maximum dans l'annonce et vu la tartine de choses mentionnées dans l'annonce du Bon Coin, on dépasse allègrement ce nombre !).

Bien qu'il soit noté dans l'annonce que nous nous opposons à tout démarchage commercial, certains (agences, diagnostiqueurs, etc...) ne se gênent pas et se font bien sûr envoyer bouler.

Si nous pouvions avoir autant de message d'acheteurs potentiels, ce serait génial !! Clin d'œil

Et puis avec un peu de chance, ça va booster les agences parce qu'aucune visite ce week-end...

La première agence qui nous avait fait visiter des maisons, nous l'avait joué potes pour la vie et n'avait pas hésité lors de la signature du mandat à demander si je pouvais intervenir pour ses problèmes de branchement d'eau qui retardaient ses signatures (je pense à une citation d'Audiard : Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît), est la plus silencieuse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire