Aujourd'hui, nous sommes allés à la Foire de Paris et nous sommes lessivés !
Nous voulions trouver un meuble mercerie et c'est manqué. Nous avons été très raisonnables et pas trop dépensé du coup. Pas de grande nouveauté et nous avons trouvé la foire moins intéressante qu'il y a 6 ans.
Nous avons toutefois découvert cette jolie référence de bijoux pour fillettes : Ribambelle. Très mignon ! Nous avions déjà vu ces petits bijoux sur le marché de Noël de Reims et déjà trouvé les modèles très jolis.
Nous avons aussi trouvé une jolie marque de bijoux pour femmes : Preppy Royalty Couture, mais rien pris car nous n'avons pas aimé leur façon de faire... les bijoux sont notés à un prix sur un papier, certains portent des étiquettes, d'autres non et quand on a choisi un bijou, le prix dépasse le prix maximum noté sur le papier. Les vendeurs tentent de vous expliquer en anglais et quand on leur répond en anglais, ils ne semblent pas comprendre et redisent on ne sait quoi !! pas très honnête... tant pis pour le bijou, nous sommes partis.
Cette année, la foire proposait un "coin coquin" et en a fait une grosse pub. En fait, 5 ou 6 stands mais rien à voir de vraiment palpitant. De la lingerie certes, des bougies, etc...
Nous attendrons quelques temps pour y retourner ou flasher sur un thème de la foire puisque ça change un petit peu chaque année.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire