samedi 21 septembre 2019

Ad Astra

Un film déroutant... et très très long... aussi long que son voyage ! Film de science-fiction, dans l'espace, j'avais bien compris que ça n'explosait pas toutes les 3,5 secondes et ça m'allait très bien.

Mais je ne m'attendais pas à ça... Brad Pitt voyage dans l'espace à la recherche de son père, présenté comme un héros, dont on comprend qu'il est finalement rien... Et en 2 heures, et bien... il voyage... La plus grosse scène d'action, c'est l'attaque de 2 singes de labo. Ca dure au moins 3 minutes !

J'avais lu des commentaires qui parlait du spleen du réalisateur. J'aurais dû comprendre que ce serait la grosse déprime ! Certains aiment mais moi, je suis passée à côté du truc manifestement ! lol

Bref, je ne recommande pas. Je n'aime pas quand ça explose tout le temps mais aussi peu d'action, une si longue "introspection", je n'aime pas non plus ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire