Libérées ! Délivrées ! Stérilisées à jamais !
Ca y est, on a pu leur enlever leurs collerettes après 12 jours à porter ce truc. Quelle délivrance ! Les fils ont été enlevés samedi dernier mais le véto a préconisé de leur laisser les collerettes 2 jours de plus et on leur a enlevé ce matin. Liberté retrouvée !
Elles avaient bien essayé de s'en défaire toutes seules mercredi dernier. Clochette avait complètement défait le noeud du ruban mais n'avait pas enlevé le carcan, Pimprenelle avait seulement enlevé un tour du double noeud. On avait remis tout ça d'aplomb pour durer jusqu'au samedi.
Clochette avait une rougeur et comme une petite boule sur la cicatrice. Elle avait dû réussir à se lécher ou c'est avec la collerette qu'elle a ripé dessus...
En tout cas, aujourd'hui, c'est terminé, plus de rougeur, et plus de collerettes. Et manifestement, ça fait grand bien de se gratter derrière l'oreille et se toiletter correctement !
La chance!!!
RépondreSupprimerRiri pour un abcès qui ne voulait pas se refermer malgré les 5 points de suture et les 12 jours de collerette en a repris 12 jours supplémentaires!
Théoriquement il pourra entonner ton refrain "Libéré ! Délivré !lundi 2 à 11 heures...
Oh le pauvre ! Que lui est-il arrivé ?
RépondreSupprimerIl a voulu jouer les gros bras, mais il est tombé sur plus habile que lui et s'est fait croquer...
SupprimerQuand on est un chat de Mémère, on reste dans le jardin et on adopte la position de repli dès qu'un zozo s'approche!
Ils prennent de l'âge nos chats... Salem, pareil, on l'a entendue brailler il y a peu et m'est avis qu'elle n'a pas eu le dessus. Par chance, pas de blessure à ce stade. J'espère que tu pourras lui enlever sa collerette demain. C'est une punition pour eux je trouve... Enfin, il n'y a beaucoup d'alternatives...
Supprimer